Sans fin

Publié le par Mamzelle Snouc

Quelques choses qui m'hypnotisent malgré moi.

Regarder tomber la pluie sur un lac

Compter les étoiles dans le ciel

Calculer un débit de perfusion en scrutant la chambre de goutte à goutte

Calculer la vitesse réelle d'un nuage pendant la tempête

Voir et entendre le vent dans les arbres

Pétrir une pâte ou un dos

Sentir les bulles de savon remonter le long de mon crâne lorsque je plonge dans mon bain après un shampooing

Le pétillement du soda dans ma bouche

Regarder une vessie se vider dans une sonde (vraiment, c'est fascinant !)

Entendre un enfant rire

Me tourner les pouces, littéralement

Le tournicoti-tournicota des écrans de veille

La voix monotone des intervenants dans les congrès, là, je m'endors

Le sac et le ressac des vagues

Le bruit de la pluie sur les tuiles du toit

Les éclairs

Faire glisser le sable dans mes mains

Refléchir à des nouveaux textes en regardant par la fenêtre



Publié dans snouc-ittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article