Méchante, va

Publié le par Mamzelle Snouc

Je ne me maquille jamais, pasque j'aime pas me maquiller. Et puis, d'abord, quand je me maquille, je me démaquille pas, na. Comme ça, j'ai une tête de panda au réveil, je trouve ça très romantique, ça fait la fille qui a pleuré toute la nuit après une soirée pitoyable, la voix rauque en plus (pasque ça implique aussi alcool et tabac). Na.

Je paye jamais mon stationnement, pasque ça me gave de courir après un automate qui prend pas la carte bleue, vu que j'ai jamais de liquide sur moi( je le dépense aussitôt), ni la carte machin truc qui fait porte monnaie pour de faux. Si j'ai une prune, je me dis que comme ça, j'ai remboursé les 18 mois de stationnement illégal que je viens de m'offrir. Na. 

Quand j'ai pas envie d'aller à un dîner chiant ou que j'ai un peu la crêve, la flemme, ou juste pas envie, je dis que j'ai d'autres projets et je mate Sabrina au fond de mon lit avec un gros pot de HaagenDasz, celui avec la fraise et le coulis de biscuit, après je sens plus mes dents, pasque j'adoooore Audrey Hepburn dedans et j'adoooore manger de la glace dans mon lit, ça fait tellement subversif. Na.

Je mange toute la tablette de chocolat, et j'ai pas honte, non monsieur. J'ai des carences en magnésium, d'abord, et puis, le chocolat, ça fait pas grossir, c'est prouvé, ce sont les noisettes et le lait et la nougatine qui vont avec. Na.

Je bois de la bière glacée toute seule quand je rentre du boulot, je trouve ça génial de profiter toute seule de mes rots sans avoir à m'excuser à chaque gorgée, pasque la bière, ben, ça me fait roter. Non, je suis pas alcoolique ! (sans alcool, la fête est plus folle ! eh !! c'est semaine de travail ! Comment je fais la différence avec le WE sinon ?)  Na.

Je fais super gaffe en conduisant, pasque sécurité avant tout etc... mais 5 KM/h en plus de la vitesse autorisée, c'est permis, non ? [ Notez l'illogisme de la phrase] Alors, sur autoroute, c'est 135 max, et en ville, ben en ville, je me laisse pas doubler par les vélos, non mais eh! Na.

Quand je fume une clopinette, tranquille Bill , et qu'on vient m'en taper une, soit je dis que je l'ai tapée aussi, soit je m'affiche fièrement anti-tabac, ça la coupe net, et je garde mes clopes pour moi. Faut pas abuser, c'est devenu un produit de luxe, et j'aime me voir comme inaccessible à la plèbe. Na.

Je traverse jamais au petit bonhomme vert, j'aime pas attendre que toutes les voitures s'arrêtent sagement devant moi. La ville est une jungle, moi je slalome entre les motos et les autobus, et j'ai jamais rien eu ! Si les gens veulent être des moutons en pots, pas moi, na !

Quand je vais au resto, je prends toujours un soda light en apéro, comme ça, je peux me lâcher sur les desserts sans culpabilité. Comment ça, ça sert à rien ? Et si j'aime ça, moi, le soda rondelle glacé en apéro ? Le kir, c'est surfait, tout le monde en boit, et moi, j'aime pas ça. Na.

Dans le train, je suis toujours en train de dormir ou je suis plongée dans mon agenda quand un SDF vient faire la manche. C'est pareil quand je suis au carrefour et qu'un infirme tend sa sébille, je suis en train de trier mes CD. La ville, ça rend ingrat, mais moi aussi, je dois payer mon loyer. Na.


Je paye mes impôts, mes tickets de train, mon péage. Je ne grille pas les feux rouges ni les stops. Je suis à jour pour mes vaccins et j'arrive toujours à l'heure au travail. Faut pas pousser, hein.

Petite joueuse, va.

Publié dans snouc-ittude

Commenter cet article

dame raoul 08/07/2009 23:10

yesssssssss

dire que je connais pas cette glace aux fraises et coulis de biscuit... c'est quoi son nom exactement ???

Mamzelle Snouc 09/07/2009 20:42


Toutes mes confuses, ce n'est pas Hagen Daz qui fait cette merveille, mais Ben & Jerry...Voir là : http://www.benjerry.fr/nos-glaces/parfums.php. Ma mienne, c'est Strawberry Cheesecake.