Paysages professionnels 2

Publié le par Mamzelle Snouc

Deuxième salve, moins symbolique. C'est parti !

 1
















  




 2



































 3


















 4











 5



1- Vous avez reconnu ce sublime carrelage increvable, qui résiste au faux mercure (des thermomètres), aux chutes de bocaux divers et variés et aux batailles de sérum phy + béta scrub.

2- Très esthétique armoire à pharmacie, remise à jour régulièrement par la méthode du "je change de couleur quand c'est MOI qui l'a fait". Et puis, quand il n'y a plus de collant dans la machine-à-faire-des-étiquettes, on met du sparadrap, personne ne voit  la différence.

3- Mais ce n'est pas tout ! Outre nos faux plafonds jadis blancs et désormais maculés de café, de liquides gastriques et autres joyeusetés, nous avons hérité de très reposants luminaires.

4- L'informatique ne passera pas encore par le dossier de soin cette année, booooh. Alors on arbore fièrement nos racks de papiers de toutes les couleurs : le vert / radiologie, le bleu / prescriptions médicales, l'orange / transmissions interbloc, le blanc cassé / transmissions infirmières, le jaune labo, le violet / bactério...

5- En attendant que le 2.0 soit enfin effectif sur l'intranet, tous les protocoles font la queue sur une étagère. On ne sait pas encore qui va gagner la course, les paris sont lancés.

Commenter cet article