ABC word : thank you all

Publié le par Mamzelle Snouc

Ai procédé avec une certaine minutie à une relecture complète de tous les posts. il faut croire qque regarder tant de séries commence à polluer mon cerveau. Mmmh, il ya des jours où je n'aurai même pas eu le brevet. Il est très possible que les grands chanceux soient mes petits abonnés qui ont du recevoir, par je ne sais quel miracle de l'informatique, une nouvelle édition d'un ou deux textes. Désolée.

Avis aux amateurs de correction : avec un gros feutre rouge, vous pouvez me signaler mes abus de langage, mes disorthographies et autres coquilles, je vous promets, je ne me vengerai pas.

Retour à la vraie vie. J-3 !


Edit du 11/03 à 21h46 : Sérieux ? Y en a pa un qui a vu les horreurs qui se baladent impunément dans ce texte ?



Edit du 12/03 à 18:00 : Je dois vous avouer un truc. Moi qui a toujours cartonné en orthographe au primaire et au collège (parce qu'au Lycée, on n'a plus de dictée), je me suis trouvée bien embarrassée de découvrir des tonnes de micro fautes, des non sens ou des coquilles. (Merci et Hallo, Vati!) Bon d'accord, je me suis beaucoup appuyée sur les correcteurs automatiques d'orthographe qui ne sont pas les plus infaillibles. Pourtant, je prends des précautions ! Je n'édite mes textes qu'après plusieurs relectures, et toujours 48 à 72h après les avoir écrits, sinin, je les connais déjà par coeur, et je survole.
Diantre, me voilà perfectionniste maintenant !

Edit du 20/03 à 14h16 : pour vous aider les lettres rouges signifient  => pas bien !

Publié dans snouc-ittude

Commenter cet article

lirriel 12/03/2009 11:48

si, de temps en temps, comme sur le "pa un qui a vu", m'est avis qu'il manque un s quelque part ;)
Sinon j'en fais tant moi même que j'en vois peu, je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas. Et en tant que fan de séries, je ne dirais qu'un mot : Encore!

Mamzelle Snouc 12/03/2009 17:39


Merci, Lirriel !
Allez pour les autres, encore 24h pour dégotter les quelques pièges disséminés dans le présent post.